LOOKS

– Campagne French Style avec Zalando –

30 mai 2017

Hello les amis !!!

J’espère que vous allez bien et que c’est la fêteeeee ? Non allez je m’emballe un peu… Mais je deviens folle avec les examens qui se déroulent, comme par hasard, quand il fait 30 degrés… Néanmoins, j’espère que vous tenez le coup avec ces chaleurs !

Comme tout le monde je pense, je me réjouis beaucoup trop d’être en vacances. Pour ceux et celles qui me connaissent ou qui ont lu ma description Instagram, cette année, je m’envole pour la 7ème fois pour la Côte d’Azur. Au programme : direction Nice puis Saint-Tropez ! Je suis vraiment fan de ces deux villes, j’aime tout ! Je me sens comme chez moi dans le sud de la France ; il fait beau, les gens sont gentils, les viennoiseries sont à tomber et on fait des fêtes de fou. Bref, j’ai hâte !

Avec Zalando, on a décidé de collaborer dans le but de vous inspirer pour les vacances, et également pour vous annoncer que désormais, toutes vos marques françaises préférées se retrouveront directement sur leur site ! Vous trouverez aussi bien des  petites marques accessibles ( telles que Jennyfer, Les Tropéziennes par Monsieur Belarbi, Morgan, etc ) ainsi que des marques de créateurs (telles que Vanessa Bruno, Kooples, Karl lagerfeld, et bien d’autres ) !

Le lien  de la campagne par => ici <=

Pour cette nouvelle campagne, je vous ai donc concocté une très chouette tenue inspirée des tendances tropéziennes.

C’est parti !

Pour ce look, je porte :

  • Robe écrue THE KOOPLES SPORT – prise en taille 1 (taille grand)
  • Mules LES TROPEZIENNES par Monsieur Belarbi modèle BALBOA – prise en taille 36 (taillent normalement)
  • Bijoux PAUL HEWITT et LA REPUBLIQUE DES POULES

Pour agrémenter le look, j’ai ajouté une petite ceinture Stradivarius afin de raccourcir un peu la robe, ainsi qu’un collier refoulé en headband de la marque bruxelloise DZ.

Si je devais l’améliorer :

  • J’aurais mis de la crème solaire étant donné que l’on a tous eu des coups de soleil ce jour là… rires

Pour parler de la robe, j’en suis complètement fan. J’ai eu peur au premier abord car je la trouvais fort grande. Et avec ma petite taille, je pensais ressembler à une meringue… Cependant, lorsque j’ai ajouté la ceinture, je suis littéralement tombée amoureuse. Au niveau des détails, la robe est de superbe qualité, les finitions sont discrètes et élégantes, et la matière est super légère ! Je pense que cette robe deviendra un réel basique pour moi cette saison.

En ce qui concerne les mules, j’étais un peu sceptiques au début. J’avais déjà acheté un autre modèle de la marque et je pense ne jamais avoir eu aussi mal aux pieds que lorsque je les ai portées pour la première fois #saignementsetjenpasse. MAIS ce modèle BALBOA est hyper confortable, super pratique, super facile, super stylé, et avec un prix super accessible ! En gros, je pense les porter de nombreuses fois également cet été !

Pour retrouver les articles, c’est par ici :

 

ET voilà !  J’espère que cette tenue vous a plue les amis ! N’hésitez pas à laisser vos blogs et impressions en commentaires, je passe faire un tour !

Plein de bisous ! xx

 

 

Pour davantage de photos (by Julien Lardinois photography):

 


 

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Plume d'Auré 30 mai 2017 at 21 h 09 min

    On dirait un petit ange, toute en blanc comme ça ! Trop belle
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Reply Blondie Chic 31 mai 2017 at 7 h 35 min

      haha merci Auré 😀 !

  • Reply marineguillemette 31 mai 2017 at 8 h 34 min

    Ce look est magnifique, très vacance, je suis complètement fan 😉
    Des Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    • Reply Blondie Chic 2 juin 2017 at 20 h 55 min

      Merci !! Ca donne envie d’être en vacances hein 😀 !!! Bisous ma poule !

  • Reply Camille 2 juin 2017 at 10 h 45 min

    Look canon et au top comme toujours. La luminosité des photos est sublime et ta robe est dingue

    • Reply Blondie Chic 2 juin 2017 at 20 h 55 min

      Merci beaucoup Camille ! C’est fou comme à la mer la lumière est vraiment top ! Manque plus que ça chez nous! Bisous ma belle 🙂

    Laisser un commentaire